lundi 23 avril 2012

Le smoky fumé ~ Inspiration Alessandra Ambrosio

Bonjour les filles!

J'ai toujours admiré les défilés Victoria Secret et surtout la mannequin Alessandra Ambrosio que je trouve juste magnifique. Ce que j'aime particulièrement en tant que beauty addict c'est les make up que les mannequins de Victoria Secret portent pendant les défilés. J'ai donc eu envie de tenter d'en reproduire un personnel, inspiré par le style des maquillages qu'on peut retrouver notamment sur Alessandra Ambrosio c'est à dire des smoky mais avec souvent des touches de cuivre et de doré. Pour cela j'ai utilisé principalement ma palette Naked 2. Allez les filles je vous montre les photos et on se retrouve plus bas! 





1. On applique une base (Primer Potion Urban Decay)
2. J'applique le fard Suspect de ma palette Naked 2 sur l'ensemble de ma paupière mobile et en première partie de ras de cil inférieur.
3. Je met Snakebite en externe et dans le creux en remontant bien.
4. Je prend Blackout que je met en externe et en remontant dans le creux en faisant des mouvements de ronds. J'en met aussi sur la deuxième partie de ras de cil inférieur.
5. J'applique un trait de liner et une bonne dose de mascara! J'ai décidé de ne pas mettre de crayon noir dans la muqueuse pour ne pas rétrécir le regard.

Voilà les filles, rien de bien compliqué pour la réalisation du maquillage!
Bonne journée à toutes <3.


28 commentaires:

  1. Très très joli ! Un maquillage que j'essaierai de reporduire, vu comment ça met tes yeux en valeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et n'hésite pas à le reproduire ;)

      Supprimer
  2. magnifique maquillage :) comme souvent ^^
    J'adore l'effet fumé c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  3. Sublime !!!!! C'est vraiment très beau sur tes yeux j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli. Je trouve que ça fait ressortir la couleur chaude au centre de ton oeil !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime ! Ça va bien à tes yeux ^__^

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime! Hyper bien estompé!! JadoORe!!!

    RépondreSupprimer
  7. J adoooore !!! C est juste sublime comme maquillage.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Quel beau coup de pinceau !
    Spencer

    RépondreSupprimer
  9. Wahou, c'est absolument divin!!!!!!!!!! je vote et je dis OUIIIIIIII!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce superbe maquillage! je viens de le reproduire car j'ai la Naked2 et quasiment la même couleur d'iris que toi. Ton blog va m'inspirer je crois, je me suis abonnée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait très plaisir si je peux te donner des idées ^^ bisous!

      Supprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...