lundi 9 avril 2012

Nude & Pop ~ Comment donner le petit plus à un maquillage nude

 Hello les filles!

Au quotidien il m'arrive de ne pas vouloir un make up trop chargé mais pas non plus trop simple! J’aime donc beaucoup utilisé un liner coloré pour réveiller mes maquillages nude. C'est donc ce que je vous montre aujourd'hui. J'ai utilisé mon Double Glam Eyeliner de chez Kiko numéro  mais le côté violet cette fois-ci! J'ai également utilisé ma palette 15eme anniversaire de chez Urban Decay et la Naked 1.
Sans plus attendre je vous montre les photos et rendez-vous plus bas pour les explications!



~How to do~

1. Appliquer une base (Primer Potion UD)
2. Fard Midnight is sur l'ensemble de la paupière mobile (15e anniversaire UD)
3. Fard Buck dans le creux (Naked 1)
4. Fard Virgin sous les sourcil (Naked 1)
5. Crayon Kiko double glam eyeliner en ras de cil inférieur qu'on estompe.
6. Mascara et crayon noir dans la muqueuse.

Et voilà! Rien de plus simple! Ce maquillage est très pratique quand on est pressé le matin et qu' l'on a pas forcément envie de réaliser quelque chose d'ultra compliqué!

J'espère que ce maquillage vous donnera des idées pour utiliser vos crayons flashy et n'oubliez pas de participer à mon concours ici.

Une très belle journée à toutes, bisous <3.

30 commentaires:

  1. ouahhhh magnifique !!!
    Toutes les couleurs rendent tes yeux encore plus beaux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association et surtout le Crayon Kiko double glam eyeliner violet avec ses micropaillettes, c'est trop beau ! Par contre je ne le vois pas sur leur site, c'était une édition limitée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement il faisait partie d'une édition limitée :/

      Supprimer
  3. Encore un très jolie MU :) Dis moi tu utilise quel appareil photo ? Avec le mien les gros plans ne rendent rien :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Et bien écoute c'est un appareil photo numérique tout bête le Panasonic DMC-FS6 et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal pour les gros plans!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Tu as des yeux magnifiques! Et j'aime beaucoup d'effet que ça donne cette petite touche de couleur!
    J'essayerai au prochain rayon de soleil :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de maquillage. Je le fais souvent avec du bleu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi le faire avec du bleu, une de mes couleurs préférées ^^

      Supprimer
  7. Très sympa comme idée! Au fait, j'aime beaucoup la nouvelle bannière du blog!

    RépondreSupprimer
  8. Oh jaime beaucoup ! de super yeux !

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'ai vu la photo j'ai reconnu tout de suite le crayon Kiko! Et c'était bien lui :)
    Ton maquillage est superbe, très frais, très lumineux et tout plein de peps en plus il à l'air tellement simple à faire!
    Tes cils <3
    (Je garde ton article pour mon récap du dimanche de mes articles favoris de la semaine.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reconnaissable tellement il est beauuu!
      Merci beaucoup pour tout ça me fait très plaisir! :D

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui il est sublime mais plus disponible malheureusement!

      Supprimer
  11. Rhoooo je suis jalouse de tes idées make up comme d hab
    Le crayon violet ressort super bien :)
    Bizzzzzzzzzzzz
    Aria

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment magnifique! Tout simple, mais tellement frappant. Je vais te copier, ca c'est sur! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et oui il n'y a pas plus simple ^^

      Supprimer
  13. C'est pas bête du tout comme association, il faudra que je te la pique un de ces jours ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. coucou ! me lançant tout juste dans l'aventure de la blogueuse beauty , je vois fleurir les produits kiko qui me font bien envie ! mais je n'arrive pas a savoir ou on les trouve ! sur internet ou en boutique ? si oui lesquelles ?

    merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! des produits kiko tu peux en retrouver en magasin et sur leur boutique en ligne!
      tu as la liste des magasins ici : http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/trouver-un-magasin
      bisous

      Supprimer
  15. Wow, c'est top ce faux nude qui pop ! Surtout en violet, j'adore, j'adooore :D

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...