lundi 21 mai 2012

Dutch ya just love OPI ~ Les flakies c'est magique!

Bonjour les filles!

Si il y a bien un type de vernis que je trouve fascinant ce sont ceux à flakies , sisi vous savez ces grosses paillettes avec de magnifiques reflets changeants! C'est donc naturellement que j'ai  acheté les vernis flakies de chez Séphora. Il faut savoir que entre les vernis Séphora et moi ce n'est pas spécialement une grande histoire d'amour. Mais avec ces  flakies, les vernis Séphora retrouvent une place de choix dans mon cœur de Mu addict. Clairement, j'ai craqué sur Purple Jewerly qui n'a rien à envier aux marques de vernis qu'on associe habituellement au mot "flakies". Je l'ai posé sur une multitude de vernis différents: du noir, du turquoise, du vert... Et puis je suis tombée sur Dutch ya just love Opi qui est un sublime vernis aubergine aux reflets dorés. Et là j'ai craqué pour l'association des deux. Les flakies font ressortir les particules dorées du vernis et moi j'adore! Malheureusement on ne s'en rend pas trop compte sur les photos ... En bref vous l'aurez compris les flakies et moi ça ne fait que commencer et croyez-moi ce n'est pas près de s'arrêter!






Bon oui je sais ça fait beaucoup de photos mais je n'ai pas pu m'empêcher de mitrailler mes ongles tellement je trouvais les flakies fascinantes ^^. Comme vous avez pu le voir on obtient des reflets rouges, oranges, verts et dorés en fonction de l'inclinaison des ongles.
 J'ai assez parlé pour aujourd'hui mais je reviendrai très rapidement pour vous montrer le deuxième vernis flakies de chez Séphora qui est un peu moins réussi mais qui fait tout de même son petit effet!

 Je vous rappelle juste plusieurs choses:

* Le concours Mac est toujours ouvert ici.
* Vous avez jusqu'à vendredi pour participer au Défi make up n°2 que vous retrouvez ici.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée <3 !

27 commentaires:

  1. Oh que c'est beau ! je veux, je veux ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Les Flakies c'est vraiment la vie !!!! Vraiment Sephora à géré avec ce vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces flakies!!!!! Je ne suis pas fan des vernis sephora mais celui là wahouuuuuu! Sephora me voilà.....lol

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment un bleu vernis et ac les Flakies c'est encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau ! Je ne me suis jamais vraiment attardée sur les Flakies, mais ça à vraiment l'air trop joli !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, je ne savais pas que sepho avait sorti ce genre de vernis !

    RépondreSupprimer
  7. L'assortiment du violet avec les flakies c'est cool ! Ca fait un peu petite fée des bois ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, j'adore, j'adore <3 <3 <3 Moi aussi j'ai succombé mais au "Luxe And Lush" de chez China Glaze!

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! J'adore les Flackies et je commence à me demander pourquoi je n'en ai pas... lol

    RépondreSupprimer
  10. Prochaine fois que je rentre dans un séphora, j'achète les flackies!

    RépondreSupprimer
  11. Raaaaaaah c'est trop beau, je veux ce vernis Sepho XD

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas tiens ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai craqué pour ce vernis flakies :D
    Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Oh il est pas mal ce petit vernis de sépho.. c est vrai que je les trouve pas d une super qualité !!

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment très mignon! et puis ça retardera mon envie de m'acheter le wild and willing de color club! Et puis merci de m'avoir donné l'idée de le superposer à d'autres couleurs!

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. L'association est très jolie, j'aime beaucoup

    Sinon, merci pour m'avoir mis dans ton article défi, ça me fait vraiment plaisir. Je ne saurai pas faire le nude+liner coloré mais j'espère pouvoir faire le prochain :)

    RépondreSupprimer
  17. Pfiou décidément je ne me lasse pas de passer sur ton blog ^^
    Cette couleur est sublime, et avec les flakies le résultat est juste genial ! J'adore :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'ai le vernis Sephora et je l'adore ! J'ai envie de m'en faire des stocks alors que je n'ai jamais fini aucun vernis ...

    RépondreSupprimer
  19. Ouah, premièrement tu es génial en make-up mais niveau ongles pareil !!!
    J'adooore et comme "les fleurs de cerisiers" je ne me lasse pas de passer sur ton blog ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  20. C'est très réussit ! Je trouve ça très beau :)

    RépondreSupprimer
  21. ça a l'air super jolie! je veux tester aussi !!

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il est beau !! Hop dans ma wishlist.. Puis c'est grâce à lui que j'ai découvert ton blog donc raison de plus pour l'acheter ! (qd on cherche des excuses on en trouve..)

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...