lundi 28 mai 2012

Ma participation au défi make up n°3 ~ Rainbow pastel

Hello les filles!!

J'ai lancé vendredi le troisième défi make up qui consiste à réaliser un maquillage pastel. J'ai décidé de faire quelque chose d'assez voyant quand même mais qui peut très bien être portable. Pour cela j'ai utilisé ma palette Séphora blockbuster parce qu'avec ses milliards de couleurs j'allais forcément trouver les couleurs que je cherchais! J'ai donc utilisé un peu toutes les couleurs pastels qui tombaient sous mon pinceau et j'ai réalisé un dégradé de couleur. Alors je vous le dis clairement: le pastel je kiffe!! Pourquoi ? Parce qu'on a pas besoin d'être une fofolle de l'estompage et que les couleurs associées entre elles seront forcément belles. Et puis c'est à la mode alors je dis doublement oui. Alors voilà le résultat:



Alors vous en pensez quoi? Les couleurs pâles comme celles-ci permettent de faire plein d'associations différentes sans virer au too much je trouve! Surtout n'hésitez pas à participer vous non plus , vous retrouverez toutes les infos sur le défi par ici!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dis à très vite!! <3

14 commentaires:

  1. Je viens tout juste de finir le miens, et il ressemble pas mal eu tiens, dis donc :D N'empêche c'est très joli, le pastel te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien fait, bravo, je suis en admiration !!!
    Perso c'est aujourd'hui aussi que j'ai fait ce défi, en deux couleurs, mais l'article est prévu pour demain ;)
    Vraiment joli ton arc en ciel pastel !

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma participation: http://thiskindofbeautysuniverse.blogspot.fr/2012/05/un-maquillage-colore-digne-dun-petit.html

    je te fais des bisous,
    et bravo pour ton maquillage qui est super au passage! :D

    Alison.

    RépondreSupprimer
  4. super maquillage, sa fait vraiment un beau rendu. bravo

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, je fais souvent des dégradés de couleur sur mes yeux mais avec des tons plus flashy, je n'ai jamais testé le pastel! A faire donc :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore la perfection ma claire
    The best !!!
    Bisous ma belle
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. Très beau Claire! J'adore c'est tout doux, tout frais, tout coloré bref c'est superbe! Des bisous

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...