jeudi 28 juin 2012

Ma participation au défi make up n°7 ~ On the Dancefloor

Bonjour les filles! 

En général niveau make up je n'ai pas peur de porter des smoky ou des maquillages prononcés que j'ai même tendance à privilégier à la discrétion. J'ai donc voulu faire la totale pour ce look où on ne peut pas me dire "Ouais ok ça passe pour une soirée" parce que oui, c'est un make up de soirée. J'ai donc pris plein de fards, tellement que je ne me souviens même plus exactement ce que j'ai utilisé ^^. Je voulais quelque chose entre le vert et le bleu canard mais de relativement foncé. J'ai rajouté des paillettes et encore des pailettes et je suis arrivée à ça:




Bon je suis pas très satisfaite de mon trait de liner, je crois que j'arriverai jamais à en faire un parfaitement ^^ A moins que ce soit le liner lui même qui ne soit pas top...! 

Voilà pour aujourd'hui les filles! Bisous à toutes <3

mardi 26 juin 2012

Graoouuuu ~ le nail art léopard

 Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui avec un deuxième essai de nail art léopard. J'avais déjà réalisé un nail art de ce genre mais en rose fushia et je n'avais finalement pas pris de photo. Puis j'ai eu de nouveau envie de retenter l'expérience mais avec des couleurs plus originales cette fois-ci. J'ai pour cela utilisé des vernis achetés chez H&M et un vernis brun foncé de chez OPI (I brake for manucures) et je suis très contente du résultat. Je suis carrément fan des manucures léopard , on peut trouver cela too much mais pour une soirée je trouve que ça fait son effet! Je pense déjà réessayer en bleu pour une prochaine fois! Je vous montre tout ça!

 Lumière naturelle:



Lumière artificielle:


Alors vous en pensez quoi? Plutôt oui ou non?

Bisous les filles ! ( en espérant que l'été arrive enfin).

lundi 25 juin 2012

Les participations au défi make up n°6 !

Hello les filles!

Je suis désolée pour l'absence d'articles en ce moment pourtant je suis bien en vacances mais je n'ai eu ni le temps ni l'envie de faire quelque chose les jours précédents! Enfin je reviens pour vous montrer ce que vous avez fait c'était hyper couul de vous voir vous transformer en "quelqu'un d'autre" ^^. Je vous montre tout ça!!


monbazarfeminin 

Katy Perry


hedacoum

Lady Gaga


amuseblog

Kelly Clarkson


alice-malices

Charlize Theron


bigfairymakeup

Katy Perry


hiskindofbeautysuniverse

Taylor Swift


badgeekette

J-Lo


desmotsbeaute

Angelina Jolie


purple-makeup-elo

Anna Lyne Mc Cord

ebeautyandcare

Kristen Stewart

tete-de-thon

Jack Sparrow


moncocooningbio

Scarlett Johanson



beauty-and-styling

Emma Stone


nisnou

Adèle



emyinwonderland

Katy Perry


amaillard

Adèle


zinnora

Dita Von Teese


boudoirdecyrielle

Olivia Wilde


bycrolyne

Eva Longoria



tiffanybeaute

Liv Tyler


laviedunelibellule

Jessica Alba


 jenni-dans-tous-ses-etats



Ma participation

Adriana Lima



Alors plutôt génial tout ça , nan? Cette semaine le défi est placé sous le signe de la fête! Pour en savoir plus c'est par ici!

Merci à toutes pour vos participations , aux fidèles et à celles qui se lancent de temps en temps ! <3

vendredi 22 juin 2012

Défi make up n°7 ~ On the Dancefloor

Bonjour!!

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau défi make up dont le thème est " On the Dancefloor". En gros le but est de faire un maquillage de soirée. Cette fois-ci on n'a pas le droit à la fameuse remarque "Ouais bon pour un maquillage de soirée ça passe mais sinon non". Justement le but est bien de faire un truc pas forcément discret. Smoky ultra black , paillettes à fond ou make up arc-en-ciel tout est permis!!

Un habituel petit rappel des règles:



Quelques conditions de participation:

1. Les défis seront lancés le vendredi et les liens de vos participations devront m'être envoyées sous l'article du défi. Vous pouvez m'envoyer vos liens n'importe quel jour pendant la semaine du défi.
2. Tout le monde peut participer ainsi n'hésitez pas à répandre le défi pour permettre à toutes celles qui le souhaitent d"exposer leurs créations!
3. Toutes vos propositions de défi sont les bienvenues! Pour cela vous pouvez me les donner en commentaire sous l'article du défi actuel ou encore sur mes différents comptes (Twitter @ulookgorgeous1, Hellocoton : ulookgorgeous).
4. Surtout n'hésitez pas à participer le but étant avant tout de partager et de découvrir les maquillages de chacunes!


J'espère que le thème vous tentera!! Gros bisous les filles <3

jeudi 21 juin 2012

Ma participation au défi make up n°6 ~ Make up inspiré de Adriana Lima

Hello les filles!

Je reviens enfin en vitesse dans un article entre deux trois révisions! J'ai bien cru que je n'allais même pas pouvoir participer au défi surtout que je voulais faire un truc chouette avec vidéo et une petite transformation en Nicki Minaj mais bon ça sera pour une prochaine fois je n'ai pas trouvé le temps... Mais une bonne nouvelle s'annonce: demain soir pour moi c'est les vacances! Autrement dit plus d'articles et surtout plus de vidéos ! Bon les vidéos c'est si j'assume les futures gueules de bois à venir hein ^^. J'ai donc trouvé le temps de participer en copiant un make up d'une autre mannequin de Victoria Secret: Adriana Lima. J'adore son maquillage cuivré que je trouve hyper sexy (en même temps bon je ne suis pas Adriana Lima mais je peux au moins avoir son maquillage ^^) et ça m'a fait immédiatement penser aux fards de la Naked 1 qui ont été parfaits ! Je vous montre tout ça et je vais vous expliquer les étapes pour le réaliser plus bas!






Alors vous en pensez quoi? Je trouve ça parfait pour les soirées d'été et ce make up m'a clairement inspiré pour le thème du défi make up n°7 ;).

1. Appliquer une base (Primer potion UD)
2. Appliquer une base marron cuivrée (Long lasting stick eyeshadow Kiko n°4)
3. Appliquer Half Baked en interne ( Naked 1 UD)
4. Appliquer Smog sur le reste de la paupière mobile et dans le creux. (Naked 1 UD)
5. Appliquer Darkhorse en externe et en remontant dans le creux ainsi qu'au ras de cil inférieur. (Naked 1 UD)
6. Appliquer le flashy liner cuivre en ras de cil supérieur (Séphora)
7. Du crayon noir dans la waterline et du mascara et c'est tout!

Voilà pour aujourd'hui les filles , je vous dis à bientôt et cette fois-ci en étant beaucoup plus disponible!! 

lundi 18 juin 2012

Kiko n°386 ~ Inspired by Aldo (+ DIY inside).

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un test de nail art effectué après un craquage + panier virtuel chez une marque de chaussures / sacs Aldo. En bref j'ai craqué sur un sac mais en attendant que je m'autorise à craquer réellement j'ai décidé de reproduire le motif sur mes ongles. Mais bon j'avais pas le temps ni l'envie de passer 5h sur mes ongles du coup ça c'est fini en simple accent nail & motif caca sur l'auriculaire (je trouve ce mot horrible... ^^). Bref. Sinon sur mes autres doigts j'ai testé d'autres trucs: du stamping avec Konad et un triangle sur mon pouce. Au final j'aurais du être un peu moins flemmarde et faire tout comme mon majeur mais promis la prochaine fois j'irai jusqu'au bout! Enfin j'aime bien l'idée de m'inspirer de motifs de sacs/chaussures etc donc je pense refaire ça bientôt! Sinon les vacances approchent, je serai beaucoup plus présente promis notamment pour les vidéos vu que j'ai eu quelques demandes qui me tentent bien :). Allez je vous montre tout ça!



 J'ai oublié de préciser , le vernis bleu est le Kiko n°386, une vraie tuerie parfait pour la playa cet été ( mais ...mais dans 4 jours ça veut dire!!). Bon après je sais pas si mes ongles seront en bon état parce que je vais devoir faire la déménageuse et ils vont surement souffrir un peu. D'ailleurs , croyez moi j'ai bien l'intention dans mon appart de me faire un bon petit coin make up qui va faire la moitié de mon 30m carré.

Bon au passage je vous montre un DIY archi simple et bien dans la tendance ethnique du moment. Bon pour faire ce coller c'est hyper simple: on prend des épingles on enfile les perles dessus et on les met sur une chaine et c'est tout! Il m'a couté... 0euros... J'ai utilisé que du matériel de récup donc c'est vraiment à la portée de tout le monde ( et en plus je suis carrément pas douée pour les DIY).

Alors vous en dites quoi de tout ça? :) Bonne soirée à toutes <3

dimanche 17 juin 2012

Les participations au défi make up n°5!

Bonjour les filles!

Une semaine avant les vacances, enfin. Je serai beaucoup plus présente promis! En attendant je vous montre les participations au défi make up n°5 dont le thème était le Cocktail. Clairement dès que je suis en vacances je vais me jeter sur un bon mojito vous pouvez me faire confiance ^^. Plus sérieusement les participations étaient vraiment hyper couuules cette semaine et si vous ça vous donne pas envie d'être au bord de la mer avec une Tequila Sunrise à la main et ben... je comprends pas :). Allez je vous montre tout ça!!


moncotegreluche

liloodtv


thiskindofbeautysuniverse

 



hedacoum

 marinemagpie

alice-malices


ebeautyandcare


pouillettes








bycrolyne


melii-melo29




beauty-and-styling

 
amaillard


mesailes


zinnora



make-up-of-tea

Je vous conseille vraiment d'aller voir son blog car elle n'a pas fait une seule participation mais une semaine complète de make up cocktail!!
 badgeekette


liquirizia

Ma participation


Bonne soirée les filles! <3 Pour ce qui est de la semaine prochaine je vais faire au max pour qu'il y ait des articles (j'en ai déjà deux de prévus) mais je serai je pense moins disponible!

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...