lundi 11 juin 2012

Ma version bleue du dramatic eye ~ Inspiration Megan Fox

 (Re)Bonjour!

Vous avez vu cette efficacité ? Deux articles la même journée je suis plutôt contente ^^. Bon sinon j'ai tourné une nouvelle vidéo que je publierai demain certainement. Le maquillage que je vous propose ici est un maquillage pseudo-inspiré d'un make up de Megan Fox que je trouvais hyper beau. Bon au final il y a que la forme du maquillage qui ressemble car j'ai préféré faire une version bleue plutôt que d'utiliser du noir comme elle. Je trouve quand même le résultat sympa ça donne tout de suite de la profondeur au regard. Bon sinon ça fait au moins 8 articles que je vous fais des make up bleus, je sais je me répète mais le bleu c'est définitivement ma couleur préférée pour les yeux! Je choisis toujours le bleu sans m'en rendre compte c'ets pour vous dire... Allez stop les blablas je vous montre tout de suite les photos et on en reparle plus bas.










Alors c'est plutôt moyennement ressemblant, hein? ^^.
Si vous souhaitez réaliser le maquillage je vous met les étapes et le détail des produits utilisés :
 1. Mettre une base (Primer Potion UD)
2. Appliquer un fard nude dans le coin interne ( Naked , palette Naked UD)
3. Appliquer ensuite un fard gris sur la totalité de la paupière mobile ( Pistol , Naked 2 UD)
4. Appliquer un fard de la couleur de votre choix selon la forme "oeil de chat". Moi j'ai choisi un bleu (of course). (Evidence, 15e anniversaire UD)
5. Une bonne dose de mascara (They're real de Benefit) et du crayon noir dans la muqueuse. Done!!

Bonne soirée les filles <<3

12 commentaires:

  1. C'est jolie :)
    Bisous

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Quel genre d'anti-cernes utilises-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Moyennement ressemblant mais trop joli!

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que ce make-up pour augmenter son potenciel de séduction! :p
    En tout cas c'est super beau, et tu me fais regretter d'avoir les yeux bleus et de ne ressembler à rien dès que j'essaie le bleu.. En tout cas, j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli !! Beaucoup plus doux et summer-ready que la version de Megan Fox :) J'adore. Bisou !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es tellement plus classe et plus naturelle qu'elle !! C'est magnifique <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment très douée !
    J'adore le rendu, c'est sobre au final ! Je pense que je tsterais ce make-up :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...