samedi 17 novembre 2012

Concours pour fêter les 8 mois du blog!

Mon blog a désormais presque 8 mois et je ne pensais pas un jour en arriver là: vous êtes toujours plus nombreuses et vous êtes maintenant exactement 686 sur Hellocoton. Alors rien de plus naturel que de vous remercier en faisant un concours. j'ai longtemps hésité sur le lot, plutôt une palette, un kit? J'ai finalement décidé de vous offrir un produit de qualité et surtout de vous laisser choisir la teinte. C'est...c'est....

Un rouge à lèvres MAC!



Alors maintenant comment participer?

Il faut au moins me suivre sur l'un des 4 et vous aurez une chance en plus à chaque abonnement supplémentaire et également si vous relayez le concours:
-membre Google friend connect sur le côté du blog.
- me suivre sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/ulookgorgeous
- découvrir ou non ma chaîne youtube:
- me suivre sur Twitter : ulookgorgeous1

Pour ce qui est du côté plus fun du concours:
 Vous me proposez un top 5 de vos rouge à lèvres que vous souhaiteriez gagner par ordre de préférence et en fonction de ceux qui seront disponibles en boutique j'essayerai de trouver celui que vous préférez!!

(Vous trouverez également tous les liens vers mes différents comptes et le bouton google friend connect dans la barre verticale à droite)

Oups j'allais oublier: le concours se termine le 17 décembre pour que vous ayez le ral pour Noël ;)

Je vous souhaite bonne chance à toutes !! <3



55 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce formidable concours mais surtout félicitations pour le chemin que tu as parcouru avec ton blog tu peux en être fière^^

    Je te suis sous HC : Nilow
    Twitter : Nilowh
    Et membre du blog : Nilow

    Et mon top 5 des coloris favoris :
    Speed Dial
    Shangai Spice
    Pure Zen
    Shy Girl
    Impassioned

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    merci pour ce concours ♥ j'ai partagé sur hc ;)
    pffiou c'est dur de pouvoir en choisir le top 5
    allez en 1 :
    Rue D’Bois

    Rose intense multi-reflets
    -2:Kinda Sexy

    Rose neutre
    -3:Politely Pink

    Rose vieilli
    -4:Please Me

    Rose
    -5:Lovelorn

    Bleu-rose
    n'empeche merci encore pour ce concours tu nous gates ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Alors je te suis sur HC ( outofthisworld ) et sur twitter (camillefrrnt , je crois être connectée sur google ( un peu paummée dessus! si c'est le cas c'est sous Camille Ferrant )
    Voici mon top five :

    1) Diva
    2) Shy Girl
    3) Please Me
    4)Myth
    5) Snob

    Merci pour ce chouette concours! Un ral Mac ça fait toujours plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    Je suis membre du blog (RallyeGirl74)
    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)
    Je suis abonnée à ta chaîne Youtube (Ophélie Abchiche)
    Je te suis sur Twitter (@RallyeGirl74)

    Voici mon top 5 pour les RAL :
    1 - New York Apple
    2 - Politely Pink
    3 - Fabby
    4 - Pervette
    5 - Angel

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe! Quel super concours merci!!
    Alors je suis abonnée sur Hellocotton et je suis membre aussi toujours sous le même pseudo =) MrsPatatou
    Et pour les cinq ral voici ceux que j'aimerais beaucoup avoir!! Patisserie / Please Me /FastPlay / Desire / Syrup

    Encore merci pour le concours!! =)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et merci pour ce concours :)) je suis fan de la marque <3

    je te suis sur hc (lyl) et sur gf (lyl)
    je te suis sur twitter (lylolyl) et sur youtube (zoizige).

    voici ma liste de ral du 1 mon préféré au 5 le moins ^^

    1. viva glam 5
    2. viva glam 6
    3. amorous
    4. brave
    5. verve

    je te remercie bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir car cette marque me fait rêver, mais je n'ai aucun produit !
    Je suis membre GFC : Djahann
    voici l'ordre de mes teintes préférées
    - Pervette
    - Rebelle
    - Rue d'bois
    - Gleam
    - X-S
    Merci et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Je participe avec plaisir a ton super concours
    Je te suis sur HC : Geekmakeupcook
    Mon super top 5 :

    1- Lustering
    2- Lickable
    3- Speack Louder
    4- Chatterbox
    5- Sweetie

    Merci beaucoup et bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Je te suis sur HC : GirlPeace
    *Mes 5 rouges à lèvre favoris sont :
    1 - Can Yum Yum
    2 - Rue D'Bois
    3 - Lady Danger
    4 - Ruby Woo
    5 - Lovelorn

    Merciii ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Merci pour ce super concours :) Je te suis sur ton blog (Le Coin Beauté de Kakina). Je te suis sur HC (Coin Beauté de Kakina) et sur Twitter (Coin MU Kakina). Je te suis également sur Youtube (anniajake).

    Mon top 5 des rouges à lèvres chez M.A.C. est :
    1. Fanfare
    2. Syrup
    3. Sweetie
    4. Bombshell
    5. Hot Tahiti

    Merciiii

    RépondreSupprimer
  11. Je te suis sur HC: Juuliett
    Sur google Friend Connect: glaamandbeauty -Juliette Andrews
    Je suis abonnée a ton youtube : Juliette Andrews

    Merci pour ce concours et mon top 5 de rouge à lèvre mac:

    1.Angel
    2. Hue
    3. Sophisto
    4. Ruby Woo
    5. jubilee

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je participe au jeu.
    Je te suis sur Twitter - pseudo : maman est occupée.
    Voici mon top 5 :
    1) Faux
    2) Brave
    3) Please me
    4) Cosmo
    5) Pink Plaid
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC ( elvira2009 ) et Twitter ( elvira20091 )
    Voici mon top 5 :
    1 ) Beauty
    2 ) Hight Tea
    3 ) Gleam
    4 ) Mocha
    5 ) Peach blossom
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Ah, un rouge à lèvres Mac, je ne résiste pas... Volà donc mon top 5 :
    - Sandy B.
    - Hot Tahiti
    - Syrup
    - Patisserie
    - Captive
    Je te suis sur Hellocoton (Ipazie).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! Je n'ai aucun RAL MAC alors je veux gagner !!!!!!
    Je te suis sur HC : Beyoutiful
    Sur twitter : Beyoutiful
    Sur GF : Mylène

    Mon Top 5 :
    - chatter box
    - impassioned
    - glamour daze en vieux rose
    - angel
    - Diva

    RépondreSupprimer
  16. Wow !!! Un super concours !!!
    Sur GF : Neenouille
    Sur HC : Nee
    Sur Twitter : Lib_Broadcast

    Relais HC : http://tinyurl.com/d27b2m4
    Relais Twitter : http://tinyurl.com/cdjq9om

    Mon top 5 :
    - Hang Up
    - Rebel
    - Hot Tahiti
    - Viva Glam VI
    - Patiserie

    Dur dur de se décider quand on a juste Google Images pour nous aider ^^

    Bises !! :D

    RépondreSupprimer
  17. Oh super un concours MAC, trop gentille de ta part de nous proposer un rouge à lèvres.

    Alors je te suis sur twitter : Lilybeaute
    Friendsconnect : Lily ( il me semble )
    Hellocoton : Beautyandstyling
    youtube : LilylolitaMakeUp

    Top 5 rouge à lèvres :
    1. Lady danger
    2. Odyssey
    3. Impassionated
    4. Pink nouveau
    5. MAC red

    Je relaye ton super concours sur :
    HC : beautyandstyling
    twitter : https://twitter.com/LilyBEAUTE/status/271981175000662016
    Facebook : lilystyling

    Merci beaucoup pour ce super concours !
    A bientot

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Merci pour ton concours :)

    Alors je te suis via Hellocoton : Coukalight
    Et je suis aussi membre de ton blog : Coukalight

    Sinon pour mon top 5 :

    1. Patisserie
    2. Pink Nouveau
    3. BombShell
    4. Lickable
    5. St Germain

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Déjà merci pour se super concours, en plus pour Noël ça tombe a pique reste plus qu'à croiser les doigts :-D.
    Je te suivais déjà sur HC : Beauty Moment
    et sur Twitter : Mybeautymoment

    Les teintes que je choisirai si j'avais la chance d'être l'heureuse élue sont:

    1. Chatterbox
    2. Please me
    3. Impassioned
    4. Pattiserie
    5. Peach blossom

    Bisous :-D Maintenant j'ai hâte d'être le 17 :$

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !

    Merci déjà pour ce très chouette concours ! j'adore les rouge Mac, je ne peux que participer!
    Je te suis sur HC et je suis membre de ton blog sous le pseudo Louboutin59

    Viens le moment difficile de faire un choix !
    Voici mon classement top 5 !
    1)syrup
    2)gleam
    3)pink pearl pop
    4)brave
    5)rocker


    J'ai aussi hâte d'être au 17 !

    Bises à toi!

    RépondreSupprimer
  21. Super concours, j'ai vais peut être remporté mon premier RAL MAC...Pour les couleurs c'était tellement dur d'en choisir 5 !!!
    1) love goddess
    2) diva
    3) rebelle
    4) russian red
    5) captive

    J'ai hâte de connaître les résultats et vraiment un grand merci à toi.

    Je te suis sur HC et je suis membre de ton blog : Bleu d'Iris
    Merci

    Iris

    RépondreSupprimer
  22. Waaaw génial ce concours ! Je tente ma chance, je te suis sur HC et google friend (cin), et je viens juste de t'ajouter sur twitter (je me suis inscrite depuis peu :P)

    Alors ça serait l'occasion pour moi de gagner mon 1er rouge à lèvre mac et le choix est dur mais voici le classement : new york apple, rue d'bois, captive, hot tahiti et peach blossom

    Voila un grand merci :) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou! Super concours! Je te suis bien-sûr sur HC. Voici mon TOP 5 (dur dur de choisir!)
    frou
    tanarama
    japanese maple
    hue
    fabby
    merci beaucoup!!! xx

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce concours...je tente ma chance !

    Je te suis sur HC (pseudo cherry-juicy)

    Mon top 5 (dur, dur) :

    - Fanfare
    - Naughty you
    - Ravishing
    - Vegas volt
    - Pervette

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir !

    C'est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Félicitations pour les 8 mois de ton blog ^^

    Je suis membre GFC (Sib).
    Je te suis sur HC (Sib).
    Je suis abonnée YT (Redsibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-feter-les-8-mois-de-son-blog-m1051619?utm_source=comment

    Je n'ai jamais testé MAC ! Du coup je ne connais leur produits qu’à travers la blogosphère. Mon choix n'est pas très avisé mais de ce que j'ai pu voir j'aime bien ces ràl :
    - Capricious
    - Party Line
    - Cockney
    - Russian Red
    - Fast Play

    Mais tu pourras sûrement être de bon conseil si j'ai la grande chance de gagner ^^

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce très joli concours! Super idée le ràl Mac!
    Je te suis sur hellocoton (bribri974) et sur youtube (bribri974)
    Mon top 5 est:
    - Crosswires
    - Milan Mode
    - Pink Nouveau
    - Sunny Seoul
    - Bombshell
    Biz :)

    RépondreSupprimer
  27. Hello!

    Whaouu super concours je rêve d'un Ral mac^^

    Ma liste:
    Rebel
    Angel
    Watch me simmer
    Violetta
    Ruby woo

    * membre hellocoton: geblust
    * membre GFC: geblust
    * youtube: bekilllgoche
    * twitter: geblust

    Merciiii je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...